• Feutres Woody

    Une bien belle découverte : les feutres Woody !

    En vacances, je décide de préparer pour ma fille un petit jeu d'écriture. J'imprime alors le super fichier d'écriture des 26 lettres de l'alphabet en capitales d'imprimerie de Dessine-moi une histoire, site incontournable notamment quand on travaille en maternelle. Pour ma fille grande débutante en graphisme, je décide juste de rajouter au crayon gris une série de lettres en pointillés. Puis je plastifie. Voilà c'est prêt !

    Feutres Woody

    Pour écrire dessus, j'allais opter pour des feutres Velléda, faciles d'utilisation et effaçables. Mais petit bémol, à plus ou moins long terme, les feutres Velléda laisse des traces qu'on ne peut effacer qu'avec un produit puissant, tel de l'alcool à brûler. Et puis il faut bien les reboucher sinon ils sèchent à une rapidité éclair... C'est alors que j'opte pour la nouveauté : les feutres Woody 3 en 1 ! En plus de réaliser des effets coloriages multiples (crayon aquarellable, crayon de couleur et craie grasse), le feutre Woody est un crayon tout terrain : plastique, verre, carton, surfaces sombres et papier, rien ne lui résiste ! Il est lavable et s'efface très facilement d'un coup de chiffon sur les surfaces lisses. 

    Feutres Woody

    En somme, il a tous les avantages. Toutefois, un paquet de feutres Woody reste plus onéreux qu'un paquet de feutres Velléda ; mais sur le long terme je pense que les feutres Woody l'emportent largement. Bref, je vous recommande vivement ces feutres crayons !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :